logo
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Témoignage de Magali DENARD promotion 2005 - Responsable RH à SOGECRECHE

Portraits

-

23/05/2019

Après un cursus universitaire AES spécialisé en RH, j’ai choisi d’intégrer l’école Sup des RH dans un Master en alternance « Responsable des Ressources Humaines » pour me confronter au quotidien à des problématiques concrètes et stratégiques en entreprise.

Grace à Sup des RH, durant cette dernière année d’étude j’ai pu apprendre et échanger avec enseignants et élèves et mettre en application mon apprentissage théorique au sein de mon entreprise d’accueil, un hôtel du groupe Accor.

Une fois diplômée, le groupe Accor a continué de me faire confiance et j’ai pu évoluer en tant qu’assistante Ressources Humaines puis Responsable Ressources Humaines dans deux autres établissements. Traiter des RH sur site, au contact des managers et des salariés fut une expérience inoubliable et une très bonne école pour la suite.

Après 10 ans d’expérience dans ce secteur d’activité au sein d’un grand groupe, j’ai eu envie d’évoluer et d’apporter mon expertise à une structure en plein développement. Depuis 2015 je suis responsable Ressources Humaines pour Sogecrèche, je gère et conseille 28 crèches privées et associatives représentant 300 salariés. Nous avons tous les ans des ouvertures de nouveaux établissements et participer à cette aventure de création d’entreprise est très satisfaisant !

Ce qui m’importe dans ma fonction : développer les Ressources Humaines en entreprise sur le long terme en apportant des solutions optimisées et réalistes, mon expérience terrain m’aide à mieux comprendre les rapports humains en entreprise.


82 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Portraits

Témoignage d'Elodie CHALMETTE

User profile picture

Milena LAZAROVA

07 mars

Portraits

Témoignage d'Arnaud DAMILLEVILLE

User profile picture

Milena LAZAROVA

07 mars

Portraits

Portrait de Damien LE GAC

User profile picture

Milena LAZAROVA

11 janvier