Quelle place pour les profils atypiques dans un contexte de profondes transformations du monde du travail ?

5 participants
En ligne
En ligne

 D'un côté notre société et ses défis conduisent un nombre croissant d'individus à choisir de quitter une voie toute tracée, de prendre en main leur carrière pour s'engager dans une nouvelle voie professionnelle, et devenir ainsi des parcours singuliers, inhabituels. D'un autre côté, les organisations sont confrontées à un univers professionnel mouvant, dans lequel de nouvelles compétences vont prendre une place déterminante, pour s'adapter aux nouveaux métiers, pour réussir les enjeux de collaboration, comme d'innovation. Au cours de ce webinaire, Laurent Polet apportera un regard original, non pas expert ou philosophique, mais une synthèse des mouvements en jeu pour comprendre la place que le Sens investit aujourd'hui dans la gestion des talents et plus spécialement dans les enjeux du recrutement. 



Speaker et co-auteur du Livre Blanc « Quelle Place pour les Profils atypiques dans les mutations du monde du travail ? » 

.


Laurent Polet est Professeur en Management à l’Ecole CentraleSupélec, et DG Fondateur de Primaveras, www.primaveras.fr l’Ecole du Sens au Travail spécialisée dans les choix de carrière à fort enjeu. Il préside également Le Réseau Primaveras, association francilienne active dans l’insertion de ces en quête de sens.

49 vues Visites

J'aime

Conférence
Place Fin de vente Restants Prix
Standard
Réservé : Utilisateur connecté
- -
Gratuit
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire